samedi 30 mars 2013

Semaine 13/52 - En avant

*
Le blog déménage, vous allez être redirigés dans quelques secondes. Si ça ne marche pas, cliquez ici.
*

En avant pour la Fortaventure!

f/5, 1/4s, 18mm, 250ISO

Oui la photo est un peu floue, pas super travaillée mais j'aime bien le mouvement présent sur l'image.
Et puis le contexte de la prise de vue était assez atypique: décider au moment d'enregistrer les bagages qu'il faut retourner à l'entrée pour prendre La photo entourée de touristes qui ne comprennent pas trop le délire de la photo de dos en tirant un sac... et puis, c'est encore ma soeur qui s'est collée à poser pour moi ;).

Pour l'instant je n'ai pas d'ordinateur à disposition pour pouvoir poster et redimensionner la photo sur le site donc elle ne fera sûrement pas partie du récap' de la semaine... mais je n'ai pas séché!

10 commentaires:

  1. Hé bien moi j'aime beaucoup ce mouvement ! Avec un sujet fixe et les lignes jaunes qui semblent lui tracer son chemin !

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée, bravo. Le flou de mouvement ajoute au contraire a l'impression d'en avant. Bravo !
    Ary

    RépondreSupprimer
  3. Le flou je le trouve très bien au contraire ...et les lignes jaunes tracent une direction et donnent le mouvement ...jolie photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée ! Je trouve au contraire que le flou, en plus des lignes jaunes, apporte un très beau mouvement à ta photo ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi beaucoup ce flou à gauche et cet immobilisme de la dame à droite , et aussi que de profondeur dans ta photo, qui mène vraiment en avant !!
    Parfaitement dans le thème , bravo !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Et dire qu'au départ je n'avais pas prévu ces inconnus à gauche sur ma photo ;)

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce cliché ! Le flou de mouvement à gauche et les lignes jaunes accentuent parfaitement Le "en avant" du sujet !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)