lundi 15 juillet 2013

Semaine 28/52 - Lettre C

*
Le blog déménage, vous allez être redirigés dans quelques secondes. Si ça ne marche pas, cliquez ici.
*

«Lettre C», je crois que je vais éviter de m'étendre - encore - sur mon manque d'enthousiasme autour des lettres de cette année.
Une photo faite à la dernière, faute de meilleure idée.

f/8.0, 1/13s, 35mm, 125 ISO

6 commentaires:

  1. Café-Croissant! A défaut d'apprécier le thème de la semaine j'espère que tu as profité de ton petit-déjeuner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir se sacrifier pour les besoins du P52 :P

      Supprimer
  2. Et dire que moi qui suis un adepte du pti café du matin, je n'y ai même pas pensé !
    1 point à 0
    et bon café croissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je crois que toutes tes photos de cafés/tasses m'ont bien aidées au moment de la composition ;)

      Supprimer
  3. Café/Croissant et un joli Cliché... tout y est ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour une idée a la dernière minute je la trouve très réussie. En plus t'as géré ac les C Café, Croissant et le tout formant un C, bravo! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)